video en steaming

5 réponses
flc
bonjour

les videos sur internet (en streaming) telle 'silence ca pousse' sur france5
tout demarre lecture,son present mais l'ecran reste noir aucune video ne
s'affiche

mon pc est xp,sp2,ie7,wmp11 (l'option se connecter a internet est cochee),le
k lite codec est installe

merci d'avance
--
salutations

5 réponses

Le Claude
Salut,

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
=========================
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX ou le Xvid.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu
cliques toutes les autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées
pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"flc" a écrit dans le message de
news:
bonjour

les videos sur internet (en streaming) telle 'silence ca pousse' sur
france5
tout demarre lecture,son present mais l'ecran reste noir aucune video ne
s'affiche

mon pc est xp,sp2,ie7,wmp11 (l'option se connecter a internet est
cochee),le
k lite codec est installe

merci d'avance
--
salutations

flc
merci Le Claude

j'ai tout fait selon tes recommendations et

Le probleme est toujours present

cependant je n'ai pas trouve:"protocoles de diffusion en continu" mais
"protocoles pour les URL MMS" lui ressemble bien que Multidiffusion n'existe
pas.

Que faire d'autre ?
--
salutations

Salut,

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
========================= >
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX ou le Xvid.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu
cliques toutes les autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées
pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"flc" a écrit dans le message de
news:
bonjour

les videos sur internet (en streaming) telle 'silence ca pousse' sur
france5
tout demarre lecture,son present mais l'ecran reste noir aucune video ne
s'affiche

mon pc est xp,sp2,ie7,wmp11 (l'option se connecter a internet est
cochee),le
k lite codec est installe

merci d'avance
--
salutations

flc
merci de m'aider a fixer ce probleme
--
salutations

merci Le Claude

j'ai tout fait selon tes recommendations et

Le probleme est toujours present

cependant je n'ai pas trouve:"protocoles de diffusion en continu" mais
"protocoles pour les URL MMS" lui ressemble bien que Multidiffusion n'existe
pas.

Que faire d'autre ?
--
salutations

Salut,

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
========================= > >
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX ou le Xvid.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu
cliques toutes les autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées
pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"flc" a écrit dans le message de
news:
bonjour

les videos sur internet (en streaming) telle 'silence ca pousse' sur
france5
tout demarre lecture,son present mais l'ecran reste noir aucune video ne
s'affiche

mon pc est xp,sp2,ie7,wmp11 (l'option se connecter a internet est
cochee),le
k lite codec est installe

merci d'avance
--
salutations

***FRGE***
*Bonjour* *flc*

Le 11/06/2007 jour de la Saint Barnabé, flc nous a écrit ceci:

bonjour

les videos sur internet (en streaming) telle 'silence ca pousse' sur france5
tout demarre lecture,son present mais l'ecran reste noir aucune video ne
s'affiche

mon pc est xp,sp2,ie7,wmp11 (l'option se connecter a internet est cochee),le
k lite codec est installe

Essayez plutôt le pack de codecs SLD.

http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

--
***FRGE***

flc
merci

mais apres installation du sld codec pack

le probleme n'est pas resolu.

que faire d'autre ??

--
salutations

*Bonjour* *flc*

Le 11/06/2007 jour de la Saint Barnabé, flc nous a écrit ceci:

bonjour

les videos sur internet (en streaming) telle 'silence ca pousse' sur france5
tout demarre lecture,son present mais l'ecran reste noir aucune video ne
s'affiche

mon pc est xp,sp2,ie7,wmp11 (l'option se connecter a internet est cochee),le
k lite codec est installe

Essayez plutôt le pack de codecs SLD.

http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

--
***FRGE***