vidéo synchronisation son et image

1 réponse
Bruno
Bonjour,
je réalise quelques film en format AVI avec un appareil numérique Canon.
Lors de la vision des films, il y a un décalage de plusieurs secondes entre
le son et l'image.
Est-ce que quelqu'un à connaissance de ce problème et d'une solution. Ou une
idée pour aller chercher l'info ? Un site ou un forum plus spécialisé dans
ce domaine ?
Merci d'avance.
Amicalement, Bruno

1 réponse

Nobody's perfect
Va voir sur,

fr.rec.son-image.video.realisation

"Bruno" a écrit dans le message de news:
46a84629$0$21149$
Bonjour,
je réalise quelques film en format AVI avec un appareil numérique Canon.
Lors de la vision des films, il y a un décalage de plusieurs secondes
entre le son et l'image.
Est-ce que quelqu'un à connaissance de ce problème et d'une solution. Ou
une idée pour aller chercher l'info ? Un site ou un forum plus spécialisé
dans ce domaine ?
Merci d'avance.
Amicalement, Bruno