Video & TNT

touo . .
Bj,
La qualité video est meilleure par l'antenne.
Avec une box TV d'un FAI peut-on avoir d'autres chaines que les 18 chaines
de la TNT gratuites si elle est raccordée à une antenne TNT?
Si non Peut-on avoir les chaines de la TNT gratuites raccordée à une antenne
TNT + les autres chaines par ADSL?

Stephane Legras-Decussy
"touo . ." a écrit dans le message de news:
46ccc97b$0$396$

je vous suggère un forum adapté comme
fr.rec.tv.programmes ...
Alf92
*touo . .* a écrit dans news:46ccc97b$0$396$ :

La qualité video est meilleure par l'antenne.

par rapport à quoi ?

Avec une box TV d'un FAI peut-on avoir d'autres chaines que les 18
chaines de la TNT gratuites si elle est raccordée à une antenne TNT?

aucun rapport :
d'un coté la TNT avec ses chaines.
de l'autre la TV ADSL avec ses chaines (en général même hcianes que sur la
TNT + un paquet d'autres).

AMHA la qualité de la TNT est légèrement supérieur à la TV ADSL.

Si non Peut-on avoir les chaines de la TNT gratuites raccordée à une
antenne TNT + les autres chaines par ADSL?

oui.
la freebox HD fait d'ailleurs TV ADSL & décodeur TNT en meême temps.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr
Mic. Archambault
[...]

l'image par ADSL est souvent instable, figée, voire en décalage avec le son.
Avec TV + un décodeur TNT à 39 e c'est bien meilleur !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
jean-daniel dodin
Mic. Archambault wrote:
[...]

la freebox fait les deux (tnt par l'antenne et bien sur adsl)

si on est en zone de couverture, la tnt est très bonne

les chaines ne sont pas tout à fait les mêmes (bien plus par l'adsl,
mais surtout des chaines payantes)

jdd

--
http://www.dodin.net
Mic. Archambault
46effca1$0$18268$
Mic. Archambault wrote:
> [...]

si on est en zone de couverture, la tnt est très bonne

les chaines ne sont pas tout à fait les mêmes (bien plus par l'adsl,

Le "bouquet" de Free est d'une grande tristesse (freebox v4) ! Enfin, quand ça
marche... Beaucoup de chaînes oui, mais plus de la moitié en langues étrangères
! Le bouquet TNT est bien plus intéressant.

[...]
jean-daniel dodin
Mic. Archambault wrote:

Le "bouquet" de Free est d'une grande tristesse (freebox v4)

V4 ou V5, c'est le même :-)

la tv perso est très intéressante, mais difficile à trier

! Le bouquet TNT est bien plus intéressant.

quelles sont les chaines de la tnt que tu n'as pas en adsl?

jdd

--
http://www.dodin.net
Mic. Archambault
46f0cff2$0$26143$
Mic. Archambault wrote:

> [...]

> ! Le bouquet TNT est bien plus intéressant.

quelles sont les chaines de la tnt que tu n'as pas en adsl?

Toutes celles marquées "TNT" dans "Télé 7 jours" :

Direct 8
W9
NT1
NRJ12
TMC
LCP
BFM
France 4
i>Télé
Europe 2
Gulli
France 5
+ la TV régionale concurrente de FR3 comme TLM à Lyon, idem pour Marseille et
d'autres villes...

[...]
jean-daniel dodin
Mic. Archambault wrote:
46f0cff2$0$26143$
Mic. Archambault wrote:

[...]

elles sont toutes sur l'adsl... depuis bien avant la tnt

+ la TV régionale concurrente de FR3 comme TLM à Lyon, idem pour Marseille et
d'autres villes...

pour celles-là je ne suis pas sur, par contre tu as toutes les
versions de FR3 régions

jdd

--
http://www.dodin.net
Alf92
*Mic. Archambault* a écrit dans news:46efe6c6$1$15455$
:

l'image par ADSL est souvent instable, figée, voire en décalage avec
le son.

jamais eu ce pb vace Free...

Avec TV + un décodeur TNT à 39 e c'est bien meilleur !

la Fbx V5 "HD" intègre un décodeur TNT.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr
Alf92
*Mic. Archambault* a écrit dans news:46f0ce84$0$4529$
:

Le "bouquet" de Free est d'une grande tristesse (freebox v4) ! Enfin,
quand ça marche... Beaucoup de chaînes oui, mais plus de la moitié
en langues étrangères ! Le bouquet TNT est bien plus intéressant.

???
toute les chaines de la TNT se retrouvent en ADSL sur Free.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr