vidéo très sombres avec tous les lecteurs.

Philippe B.
[[[ Message déjà posté dans microsoft.public.windowsmedia (je ne sais pas
quel forum est le bon) ]]]

Bonjour à tous.

Je viens de réinstaller Windows XP après moult problèmes et me trouve façe à
un problème avec le Lecteur Windows Media 2
et le Lecteur Windows Media : les vidéos sont très très sombres.

(je n'avais jamais eu ce problème lors des précédentes réinstallation de win
XP).

Les vidéos qui posent des problèmes sont de tous types (Fichier vidéo, clip
vidéo, Xvid, ...)

Supposant un problème de codec, j'ai installé ACE Mega CodecS Pack (après
avoir installé SLD codec pack et K-Lite codec pack).
Une fois j'ai alors eu une vidéo en affichage normal puis çà a recommencé en
version sombre.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Par avance merci.
Philippe

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Voir le problème dans le pilote de votre carte graphique. Lancez un film et
regardez les options de superpositions ou mode "theater".

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Philippe B.
En effet
le nouveau driver de la carte vidéo nvdia mx200 inclue une gestion des
couleurs avec séparées les couleurs de vidéo.
Merci encore.
Philippe

message de news: