VIDEO_TS

Le
Albert
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel vraiment gratuit pour copier des fichiers VIDEO_TS
sur DVD.
Merci de vos conseils. Albert.
jean-daniel dodin

http://www.thefreecountry.com/utilities/dvdcdburning.shtml

sans garantie
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

Il n'y a rien de gratuit qui vaille quelque chose, sur internet
pdorange
Le #21610131
Albert
[...]
Il n'y a rien de gratuit qui vaille quelque chose, sur internet

Pourquoi demander alors ?

Vous exagérez, de nombreux logiciels de bonne facture sont disponibles
en "Open Source" dut au généreux travail de leurs auteurs.

Mais en général il ne faut pas confondre "Open Source" et "gratuit".

Un logiciel "gratuit" mais dont le source n'est pas disponible n'est en
fait qu'une pub déguisée et ne garantie en rien sa qualité.

Un logiciel dont le source est disponible et qui posséde plusieurs
contributeurs est généralement de meilleure qualité et très souvent
gratuit. C'est la disponibilité du source et le fait qu'une communauté
importante de développeurs (mais aussi rédacteurs, testeurs) autour qui
donne un indice de la qualité du logiciel.

Ainsi par exemple VideoLAN (VLC) est un logiciel plutot de bonne qualité
dans le domaine de la vidéo. Il en est de même pour Firefox, OpenOffice,
Blender, FFMpeg, Lame, Ogg, Theora, Vorbis, Audacity, Gimp, OsiriX... et
j'en oublie des milliers d'autres...

Pour revenir à votre demande initiale, le logiciel Burn fonctionne
plutot bien, mais il n'existe que pour MacOS X

Pour Windows un test de plusieurs logiciels pour remplacer Nero :
<http://www.makeuseof.com/tag/the-best-free-alternatives-to-nero-cddvd-b
urner/>

Et oui, les logiciels gratuits réclame un peu d'effort de leurs
utilisateurs... Faut les tester et je faire une idée soi-même.

--
Pierre-Alain Dorange
Jean

Pour Windows un test de plusieurs logiciels pour remplacer Nero :
<http://www.makeuseof.com/tag/the-best-free-alternatives-to-nero-cddvd-b
urner/>

Perso je suis satisfait de "InfraExpress" bien connu de Google.

Jean
Albert
Le #21620001
"Jean" 4bd06f9b$0$2945$

"Pierre-Alain Dorange" message de news:
1jhd1jg.1h6865y123lktkN%

[...]

J'étais loin de connaître cela
Merci à tous les deux pour tous ces précieux renseignements.
Je vais voir cela.
merci encore. Albert.