VIDEO_TS

Le
Albert
Bonjour à tous,
Qui connaît un petit logiciel GRATUIT pour graver des fichiers VIDEO_TS ?
J'ai bien avs4you AvsDiscCreator sur un premier ordinateur, mais il faut
encore payer si on veut le mettre sur un deuxième ordi chez soi.
Bonjour l'élégance commerciale !
Merci de vos suggestions. Bonne année 2011. Albert.
Max PUECH
Le #22972761
Dans

[...]

Bonsoir,

Ce dossier est l'un des deux que l'on trouve sur les DVD-Vidéo.
L'autre est audio_ts (toujours vide).
Il te suffit de les graver sur un DVD en mode données.

@+
Albert
Le #22974121
Négatif.
j'ai essayé de toutes les façons avec DeepBurner entre autres, mon lecteur
de salon ne le reconnaît pas comme DVD Video.
Pourtant, quand on regarde avec explorer Windows, ce qu'il y a sur le DVD,
c'est la même chose qui est gravé avec DiscCreator ou Deep Burner.
exactement les mêmes fichiers et le même volume à chacun.

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, il rendra service à toute la
communauté !
Merci. Albert.

"Max PUECH"
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #22974531
*Bonjour Albert*

[...]

Je l'ai déjà fait avec Nero pour un DVD créé avec Pinnacle Studio à partir
d'un montage de vidéo de voyage. Ne pas oublier qu'il faut un lead-on et un
lead-off pour que ça marche sur un graveur de salon.
Il faut donc un vrai logiciel de gravure.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille"
Très probablement, ça marcherait avec Starburn:
http://www.rocketdivision.com/download_starburn.html

[...]

KeyID: 0xCFAF704C
Albert
Le #22975481
"Laurent Jumet" news:

[...]

Bon, j'ai trouvé:
Avec CD Burner XP - Il faut faire attention mais ça marche. Disque / système
de fichiers: ISO 9660 / UDF
Vitesse 2X - Disc at once - Utiliser la protection tempon. -Finaliser le
disque.- Ejecter après la gravure.
Merci à tous. Albert.