video de type MPEG dans power point

williamkwr
salut tous je voudrait insere une video dans un diaporama je reussi mais le
probleme est le suivant il ne lit pas lorque je lance la diaporama s'il vous
je voudrait de l'aide j'ai le lecteur 10 comme lecteur de base

Jean-Pierre FORESTIER
Je suppose que tu peux lire la vidéo sur le lecteur Windows Media Player 10
?
Si oui et si tu es bien sur ton ordinateur, il est possible qu'il faille
chercher une mise à jour des CODECS

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"williamkwr" a écrit dans le message
de news:
[...]

Jean-Christophe Lenormand
salut tous je voudrait insere une video dans un diaporama je reussi mais le
probleme est le suivant il ne lit pas lorque je lance la diaporama s'il vous
je voudrait de l'aide j'ai le lecteur 10 comme lecteur de base

Bonjour,

Première hypothèse : est-ce que tu passe bien par le menu "insérer une
video" ? Tu dois ensuite cocher une option du genre "démarrer
automatiquement la video"

Deuxième hypothèque : le codec video n'est pas supporté.
Personnellement, pour powerpoint, je passe mes videos en Mpeg1 et en
général, ca ne pose aucun soucis.

Cordialement,

--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com

williamkwr
foreter j'ai fais tel que tu l'as decrit mais j'ai voulu faire un site avec
publisher ou j'ai inserer une video de typ mpeg1 mais il m'emmet un message
avec le seveur oel quelque chose de type je ne n'y connait aider moi merci
d'avance

[...]

Jean-Christophe Lenormand
j'ai voulu faire un site avec publisher

Quelle idée saugrenue, Publisher est fait pour la "petite" PAO, pas pour
faire des sites. C'est un peu comme essayer de cuire une pizza dans un
lave-vaisselle !

;-)))