Vidéo violences policières à Londres-G20: 1 mort

ricazerty
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Europe/Video-Londres-enquete-sur-un-deces-en-marge-du-G20/(gid)/215021

"ricazerty" a écrit dans le message de news:
49dc7006$0$6703$
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Europe/Video-Londres-enquete-sur-un-deces-en-marge-du-G20/(gid)/215021

On vous avait dit qu'ils font tout pour masquer leurs crimes mais un jour le
peuple sera très en colère et il ne faudra pas venir pleurnicher quand des
têtes seront tranchées.
clavier
On 8 avr, 12:03, "@ttentif" wrote:
> [...]

peuple sera très en colère et il ne faudra pas venir pleurnicher quan d des

Quand on veut avoir l'air comme il faut, on ne garde pas les mains
dans les poches ( dixit ma grand-mère) et on ne sort pas en
survêtement ....
ricazerty
"@ttentif"/"ricazerty"

[...]

Va falloir trancher, c'est évident! ;-)
ricazerty
"clavier"/"ricazerty"

[...]

La maitresse à Toto, au fond de la classe:
- Toto, 2 + 2 font ?...
Toto de compter sur ses doigts et de répondre
- 4 m'zelle !
- Toto vous comptez sur vos doigts, mettez les mains derrière
le dos et dite moi combien font 4 + 4 !...
Toto de se tordre les coudes et de répondre après quelques efforts:
- 8 m'zelle !
Toto vous avez encore compté sur vos doigts. Mettez les mains
dans les poches et dite moi: 5 + 5, ça fait combien ?...
- 11 m'zelle !
Delestaque
ricazerty wrote:
"@ttentif"/"ricazerty"

[...]

Ce qui m'épate la dedans, c'est que à ce qu'on dit, Londres est truffée de
CCTV , et il a fallu la vidéo d'un amateur, normalement il doit avoir une
bonne demi douzaines de caméra qui ont filmé ça ?

Ricco
alain
Delestaque wrote:

ricazerty wrote:
> [...]

CCTV , et il a fallu la vidéo d'un amateur, normalement il doit avoir une
bonne demi douzaines de caméra qui ont filmé ça ?

C'est comme un certain 11 septembre à Washington, on n'a des images que
d'une seule caméra et encore, ne prenait-elle des images qu'une toutes
les trente secondes...

Faut-il en rire ou en pleurer ?

Alain
Nestor le pingouin pour la France
Delestaque a écrit:

ricazerty wrote:

"@ttentif"/"ricazerty"

[...]

C'est comme l'avion du Pentagone : les bandes sont introuvables.

--
« Takogo kak Poutine »
« Sarkozy go home ! »