vidéo sur Youtube

Le
Bégé
Bonjour à tous,

je me doute bien que je suis hors sujet sur ce forum et je m'en excuse,
mais je ne trouve pas ou poster et je pense que quelqu'un saur me répondre,

voilà ma question :

les vidéos qu'on mets en ligne sur Youtube restent combien de temps en
place?

je demande ça car mon espace web devient de plus en plus juste
et ça me permettrais de gagner de la place

merci de vos réponses

www.blooo.fr
Alf92
Le #7950041
Dans le message Bégé

les vidéos qu'on mets en ligne sur Youtube restent combien de temps en
place?
je demande ça car mon espace web devient de plus en plus juste
et ça me permettrais de gagner de la place

indéfiniment non ?
attention car les videos sont recompressés avant d'être affichées sur le
site.
donc ce n'est en aucun cas une méthode d'archivage de données précieuses.

--
Alf92
Bégé
> attention car les videos sont recompressés avant d'être affichées sur le
site.

et bien je les ai déjà au format flv, donc je sait pas si y a encore
beaucoup
à compresser si?

donc ce n'est en aucun cas une méthode d'archivage de données précieuses.

oui on est bien d'accord
Alf92
Le #7950011
Dans le message Bégé
[...]

il est possible que youtube et consors recompressent, qque soit le fichier
proposé, même si c'est du FLV...

--
Alf92