s-video ou YUV

12 réponses
Francois
bonjour
quel est le meilleur : S-Vidéo ou YUV ?
merci

10 réponses

1 2
Francois
comment faire pour récupérer le signal RVB si on ne peut utiliser la péritel
?

"avour" a écrit dans le message de news:

Francois a pensé très fort :
et sur la sortie vidéo à l'arrière d'un demo sat num , c'est quelle sorte
de signal ?
RVB ?

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

+1

çà seul le descriptif du terminal pourra vous le dire
en général la péritel pour la TV est compatible RVB
et la seconde pour le SCOPE uniquement composite au mieux S-VHS. :-Z

--
Merci de vos futures réponses.

Francois
et sur la sortie vidéo à l'arrière d'un demo sat num , c'est quelle sorte de
signal ?
RVB ?

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

+1

avour
Francois a couché sur son écran :
bonjour
quel est le meilleur : S-Vidéo ou YUV ?
merci

YUV sans conteste puisque directement créer du signal RVB.

--
Merci de vos futures réponses.
vidéo33
avour
Francois a pensé très fort :
et sur la sortie vidéo à l'arrière d'un demo sat num , c'est quelle
sorte de signal ?
RVB ?

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

+1

çà seul le descriptif du terminal pourra vous le dire
en général la péritel pour la TV est compatible RVB
et la seconde pour le SCOPE uniquement composite au mieux S-VHS. :-Z

--
Merci de vos futures réponses.
avour
Francois a exposé le 21/12/2007 :
comment faire pour récupérer le signal RVB si on ne peut utiliser la
péritel ?

"avour" a écrit dans le message de news:

Francois a pensé très fort :
et sur la sortie vidéo à l'arrière d'un demo sat num , c'est
quelle sorte de signal ?
RVB ?

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

+1

çà seul le descriptif du terminal pourra vous le dire
en général la péritel pour la TV est compatible RVB
et la seconde pour le SCOPE uniquement composite au mieux S-VHS.
:-Z

-- Merci de vos futures réponses.

sans espoir si ce n'est d'ouvrir le terminal mais là faut-il connaitre
les circuits utilisés du dit terminal et çà c'est une autre affaire B-)

--
Merci de vos futures réponses.
cyril.gaudu
et bien ecoute je trvail ds le domaine de l electronique et je peu t assurer qu a un niveau amateur tu ne vera aucunes differences entre le le svbs et l yuv.la differnece entre les deux est que le svbs est un signal decompose en 3 couleur le rouge le vert et le bleu alors que l yuv est un signal contenant de la chroma et de la luminence enfin bref aucune diference avec du materiel tout public .

voila
Olivier34
cyrilg91 wrote:
et bien ecoute je trvail ds le domaine de l electronique et je peu t
assurer qu a un niveau amateur tu ne vera aucunes differences entre
le le svbs et l yuv.la differnece entre les deux est que le svbs est
un signal decompose en 3 couleur le rouge le vert et le bleu alors
que l yuv est un signal contenant de la chroma et de la luminence
enfin bref aucune diference avec du materiel tout public .

voila

c'est pas le contraire de l'opposé de l'autre sens?
Thierry VIGNAUD
On Mon, 21 Jan 2008 21:03:49 +0100, "Olivier34" wrote:

cyrilg91 wrote:
et bien ecoute je trvail ds le domaine de l electronique et je peu t
assurer qu a un niveau amateur tu ne vera aucunes differences entre
le le svbs et l yuv.la differnece entre les deux est que le svbs est
un signal decompose en 3 couleur le rouge le vert et le bleu alors
que l yuv est un signal contenant de la chroma et de la luminence
enfin bref aucune diference avec du materiel tout public .

voila

c'est pas le contraire de l'opposé de l'autre sens?

En savoir plus sur le YUV :
http://www.commentcamarche.net/video/yuv-ycrcb.php3

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
matthieu
cyrilg91 a écrit :
et bien ecoute je trvail ds le domaine de l electronique et je peu t assurer qu a un niveau amateur tu ne vera aucunes differences entre le le svbs et l yuv.la differnece entre les deux est que le svbs est un signal decompose en 3 couleur le rouge le vert et le bleu alors que l yuv est un signal contenant de la chroma et de la luminence enfin bref aucune diference avec du materiel tout public .

voila

Alors moi je travaille dans le domaine de le télévision broadcast, et un
conseil: reste dans dans ton domaine, tu viens de confondre le RVB, la
composante, et le Y/C.

et avec un écran de grande dimension même grand public on fait la
différence entre le composite, le Y/C et le RVB/YUV (là ça devient subtil)
1 2