Vidéo z'out

1 réponse
aquanat
Bonjour,
je n'ai pas de slot AGP sur ma carte mère, et donc la sortie vidéo y est
intégré.
Je voudrais visionner sur la télé les films DVD et autres, que puis je
ajouter comme carte pci pour cela ?
Comment se nomme cette carte si elle existe ?

Merci

1 réponse

Frasan
"aquanat" a écrit dans le message de
news:415f624b$0$21370$
Bonjour,
je n'ai pas de slot AGP sur ma carte mère, et donc la sortie vidéo y est
intégré.
Je voudrais visionner sur la télé les films DVD et autres, que puis je
ajouter comme carte pci pour cela ?
Comment se nomme cette carte si elle existe ?

Merci

Bonjour,
On trouve sur tous les sites de VPC de nombreuses cartes graphiques pci,
comme par exemple ici :
http://minilien.com/?NX9fAqCBSG

A toi de faire ton choix !

François