Vidéo z'out

aquanat
Bonjour,
je n'ai pas de slot AGP sur ma carte mère, et donc la sortie vidéo y est
intégré.
Je voudrais visionner sur la télé les films DVD et autres, que puis je
ajouter comme carte pci pour cela ?
Comment se nomme cette carte si elle existe ?

Frasan
"aquanat" a écrit dans le message de
[...]

On trouve sur tous les sites de VPC de nombreuses cartes graphiques pci,
comme par exemple ici :
http://minilien.com/?NX9fAqCBSG

A toi de faire ton choix !

François