Videocam

gerald.coyot
Bonjour,
Mon fils vient de me donner une videocam Logitech Cisco.
J'ai un Mac Mini sous SN. L'image est parfaite, j'entends bien mes
correspondants, eux ne m'entendent pas. J'ai aussi une iSight en FW400
que j'ai essayée avec un convertisseur 800-400, même chose, pas de son.
A quoi sert le bouton su le côté gauche de la Logitech ?
Tous les réglages de préférences semblent bon.
Ah oui j'ai aussi branché mes enceintes par iMic, un casque Logitech
marche normalement, y compris son micro en USB.
Faut-il un Hub autoalimenté USB pour avoir plus de jus ?
Que de questions ?

Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

gerald.coyot
Gérard Cojot wrote:

[...]
Merci

Problème résolu de manière biscornue.
J'ai retrouvé un vieux micro Apple en forme de pastille, je l'ai branché
sur l'iMic et ça marche.
Je ne sais pas où est la couille ??????
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Le Moustique
Le 07/05/12 10:24, Gérard Cojot a écrit :
Problème résolu de manière biscornue.
Je ne sais pas où est la couille ??????

A la frontière suisse...
http://dl.dropbox.com/u/3504709/frontiere.jpg

--
/)
-:oo= Guillaume

benoit
Gérard Cojot wrote:

Je ne sais pas où est la couille ??????

Entre la chaise et l'écran ? Tu as branché une caméra mais pas un
micro, tu as donc une entrée vidéo et pas d'entrée audio ;)

gerald.coyot
Benoit wrote:

Gérard Cojot wrote:

> Je ne sais pas où est la couille ??????

Entre la chaise et l'écran ? Tu as branché une caméra mais pas un
micro, tu as donc une entrée vidéo et pas d'entrée audio ;)

Mai si ya un micro avec la webcam.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
benoit
Gérard Cojot wrote:

Benoit wrote:

Mai si ya un micro avec la webcam.

Ce n'est pas parce qu'il y en a un qu'il est reconnu. pour faire
passer de l'audio sur de l'usb, je parie qu'il faille des extension
système (on revient quelques lustres en arrière).

Mes vieilles enceintes Harman Kardon nécessitaient un plug-in pour
pouvoir être utilisée sur Mac Os X 10.? Et ce plug-in il fallait le
récupérer en installant une version démo d'une appli de montage audio.

chambara1
Le Moustique wrote:

Le 07/05/12 10:24, Gérard Cojot a écrit :
> Problème résolu de manière biscornue.
> Je ne sais pas où est la couille ??????

A la frontière suisse...
http://dl.dropbox.com/u/3504709/frontiere.jpg

Se sont les "pauvres" qui migrent vers la Suisse après le vote.-)

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
gilles
Gérard Cojot wrote:

[...]

Tes correspondants ne t'entendent pas, certes, mais avec quel logiciel ?

Si tu utilises Skype, par exemple, le réglage "entrée son" dans les
préférences système n'a strictement aucune importance : ce sont les
réglages généraux pour le système, mais Skype a ses propres réglages.

ce qui importe, c'est d'aller dans les préférences de Skype et de
choisir la bonne entrée audio...
Le Moustique
Le 08/05/12 14:12, Gilles Aurejac a écrit :
ce qui importe, c'est d'aller dans les préférences de Skype et de
choisir la bonne entrée audio...

J'ai viré Skype qui s'obstine à sélectionner une entrée vidéo "iSight
Leopard" que je n'ai pas, et n'affiche rien si je choisis la source
"iSight intégrée". Si encore mon système Lion était une mise à jour de
Leopard, je comprendrais, mais ce n'est même pas le cas.

--
/)
-:oo= Guillaume
nathalie_n
In article <1kjrwe0.196xkzra6hsabN%, Benoit
wrote:

Ce n'est pas parce qu'il y en a un qu'il est reconnu. pour faire
passer de l'audio sur de l'usb, je parie qu'il faille des extension
système (on revient quelques lustres en arrière).

J'ai des enceintes basiques branchées en USB sans le moindre ajout de
quelque extension/plugin/driver que ce soit :-)

--
nathalie