vidéoconférence mac os 8.6

pere.noel
qq'un voudrait utiliser une caméra adb sur un vieux performa 6200
tournant sous mac os 8.6, est-ce possible ?

si oui avec quel logiciel ?

--
une bévue

JMGB
Une bévue wrote:

qq'un voudrait utiliser une caméra adb sur un vieux performa 6200
tournant sous mac os 8.6, est-ce possible ?

si oui avec quel logiciel ?

C'était pas Cu-SeeMe qu'on utilisait, à cette époque, pour se faire?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
pere.noel
JmGB wrote:

C'était pas Cu-SeeMe qu'on utilisait, à cette époque, pour se faire?

p'tet ben, merci pour ce rappel...
--
une bévue
Inox
> qq'un voudrait utiliser une caméra adb sur un vieux performa 6200
tournant sous mac os 8.6, est-ce possible ?

Moi, j'en recherche une :o)

si oui avec quel logiciel ?

Vous allez trouver ça sur
http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/jpk/logIntMacFr.html

--
Jean-Jacques
enlever pub en réponse
pere.noel
Inox wrote:

Moi, j'en recherche une :o)

je dois la retrouver dans tout mon gazard ...

> si oui avec quel logiciel ?

Vous allez trouver ça sur
http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/jpk/logIntMacFr.html

ok, merci beaucoup !