videoconference msn compatible mac

Le
frederic.salach
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un soft pour un macbook sous 10.4 avec camera
integrée qui me permettrai de faire de la videoconference avec les
pcistes qui utilisent msn.
Avez vous une idée ?
Merci par avance.
--
Fred
Eru
[...]
Amsn permet d'utiliser la caméra à deux, mais à plus je ne sait pas :/

--
Eru

blanc
Le #823964
Frederic Salach
je suis a la recherche d'un soft pour un macbook sous 10.4 avec camera
integrée qui me permettrai de faire de la videoconference avec les
pcistes qui utilisent msn.
Avez vous une idée ?

Oui. Commencer par regarder tout ce qui a déjà été dit sur le sujet dans
ce groupe :

<http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/search?hl=fr&group=fr
.comp.os.mac-os.x&q=video+msn&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe>

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

Franck
Le #823963
[...]

Rien de tel n'existe aujourd'hui. Précisions : Certains logiciels
permettent de transmettre et/ou recevoir la video, d'autres l'audio.

Il n'existe pas de logiciel 100% compatible avec MSN sur mac.

Conclusion : Faire passer les utilisateurs de PC à Skype.

blanc
Le #823961
Franck
Conclusion : Faire passer les utilisateurs de PC à Skype.

Ou à AOL (ou mieux Trillian PRO, mais non gratuit) qui est compatible
iChat.

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

zephrane
Le #823958
MS n'a toujours pas fait de version Mac de msn qui gère la vidéo. iChat
est compatible avec AOL mais pas MSN (MS garde son protocole
propiétaire).
utilise Skype et demande plutot à tes Pcistes de l'adopter!

In article (Frederic Salach) wrote:

[...]

lestum
Le #823678
[...]
passer avec AIM c'est tellement mieux