vidéoconverter 3.1.0.0

Le
chebol
Bonjour,

Por monter des petits films familiaux, j'utilisais vidéoconverter
3.1.0.0 pour passer du format MTS en AVI 16/9
Je me servais ensuite de Première ou de studio12.
Suite a un pb d'ordi, il ne fonctionne plus.
Je ne retrouve pas vidéoconverter 3.1.0.0 :(

Avez vous une idée ?

Merci !
chebol
Le #26403400
Le 03/07/2016 18:50, chebol a écrit :
[...]

Je voulais dire "freevidéoconverter" !
jdd
Le #26403409
Le 04/07/2016 09:08, chebol a écrit :
[...]

Première ne lit pas le MTS?
les convertisseeurs ne doivent pas manquer. Handbrake est sans doute le
meilleur
jdd
Ki Du
Le #26403419
Le 04/07/2016 à 09:08, chebol a écrit :
[...]

ici: http://www.lelogicielgratuit.com/logiciel/free-video-converter/
Ki Du
Le #26403421
Le 04/07/2016 à 11:55, Ki Du a écrit :
[...]

Oupss!! Il n'y a pas le bon lien pour le téléchargement.. Propose de
télécharger seulement Torch.
Ici c'est mieux:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter