Videopac C52

Le
Guillaume Tello
Hello,

On m'a passé une vieille console
Une fois branchée, la recherche des chaines fait apparaitre une image
bien crade d'un écran de démarrage: "QUEL JEU?". Ca semble réagir
ensuite aux touches.

Mais si le circuit de génération du signal antenne est foireux (ce qui
me semble être le cas), y a t-il moyen de récupérer un signal Vidéo en
amont???

Guillaume.
at
Le #22714111
Guillaume Tello avait soumis l'idée :
[...]

Tu as un TV récent ?
Guillaume Tello
Le #22714241
Le 24/10/2010 17:14, at a écrit :
[...]

Les deux: une ancienne télé Thomson et une à écran plat.
J'ai aussi testé sur ma carte d'aquisition Pinnacle, même résultat:
image très brouillée.

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #22714231
En fait, le Chip vidéo est un Intel 8244, y'a surement une sortie vidéo
sur l'une des pattes, non? Mais impossible de trouver des infos...

Guillaume.
gilles
Le #22717961
On 24 oct, 17:19, Guillaume Tello
En fait, le Chip vidéo est un Intel 8244, y'a surement une sortie vid éo
sur l'une des pattes, non? Mais impossible de trouver des infos...

Guillaume.

un début de piste ici:

http://videopac.nl/forum/index.php?topic18.0
none
Le #22721811
Le 24/10/2010 15:56, Guillaume Tello a écrit :
[...]

Javais eu un problème similaire que j'avais résolu en touchant un commutateur externe 2 positions derrière le videopac.
Guillaume Tello
Le #22721871
Le 25/10/2010 15:33, gilles a écrit :
[...]

Merci!
Je m'inscris au forum !!

Guillaume.
Janot
Le #22834541
Bonsoir ! Je tombe sur ce message un peu tard !
J'ai possédé un vidéopac dans le temps ! Il me semble me souvenir que cet
engin fonctionnait uniquement en système V.H .F .
Evidemment , avec les télés de maintenant ..... il n'y a plus que des U.H.F.
Peut-être que j'ai mal vieilli , moi aussi ?

--
Jean-Jacques dit " Janot "
"Guillaume Tello" 4cc43b20$0$7722$