VideoPoste et money 2005

9 réponses
JeanJean
Bonjour,

J'utilise Money 2005, et depuis hier, je ne peux plus telecharger les mises
a jour de mes comptes sur money 2005. J'ai systématiquement l'erreur :
"Données corromptus" et vous cela marche ?

9 réponses

CBD
Bonjour,
Soumettez votre problème à la banque postale, il existe un formulaire en
ligne.
J'ai toujours eu des réponses rapides et pertinentes.
Daniel

"JeanJean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise Money 2005, et depuis hier, je ne peux plus telecharger les
mises
a jour de mes comptes sur money 2005. J'ai systématiquement l'erreur :
"Données corromptus" et vous cela marche ?

lahire
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous êtes à LBP et si oui, j'ignore si tout est OK pour
vous.
Si tel est le cas vous faites partie des chanceux.

Si tel n'est pas le cas, il n'y a qu'à regarder dans l'historique de ce
forum le nombre de messages relatifs à ce sujet.

Cordialement.

Lahire

"CBD" a écrit dans le message de news:
4697936e$0$27383$
Bonjour,
Soumettez votre problème à la banque postale, il existe un formulaire en
ligne.
J'ai toujours eu des réponses rapides et pertinentes.
Daniel

"JeanJean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise Money 2005, et depuis hier, je ne peux plus telecharger les
mises
a jour de mes comptes sur money 2005. J'ai systématiquement l'erreur :
"Données corromptus" et vous cela marche ?

JeanJean
J'ai déjà fait un message a la banque postale, ce que j'aurais voulu savoir,
c'est si ce n'etait que moi, et si cela fonctionnait chez d'autres, ou general

"CBD" a écrit :

Bonjour,
Soumettez votre problème à la banque postale, il existe un formulaire en
ligne.
J'ai toujours eu des réponses rapides et pertinentes.
Daniel

"JeanJean" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'utilise Money 2005, et depuis hier, je ne peux plus telecharger les
> mises
> a jour de mes comptes sur money 2005. J'ai systématiquement l'erreur :
> "Données corromptus" et vous cela marche ?

JeanJean
je n'es justement rien vu dans les précédents messages, ddonc je me pose la
question est-ce que moi ?

"lahire" a écrit :

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous êtes à LBP et si oui, j'ignore si tout est OK pour
vous.
Si tel est le cas vous faites partie des chanceux.

Si tel n'est pas le cas, il n'y a qu'à regarder dans l'historique de ce
forum le nombre de messages relatifs à ce sujet.

Cordialement.

Lahire

"CBD" a écrit dans le message de news:
4697936e$0$27383$
> Bonjour,
> Soumettez votre problème à la banque postale, il existe un formulaire en
> ligne.
> J'ai toujours eu des réponses rapides et pertinentes.
> Daniel
>
> "JeanJean" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour,
>>
>> J'utilise Money 2005, et depuis hier, je ne peux plus telecharger les
>> mises
>> a jour de mes comptes sur money 2005. J'ai systématiquement l'erreur :
>> "Données corromptus" et vous cela marche ?
>

JeanJean
Je pense avoir trouvé, mais je ne sait pas coment résoudre, il existe des
caractères parasites dans un enregistrement de la CAF
VIREMENT DE C.A.F CPT N°XXXXX àP£YYYYYY !!!!

"JeanJean" a écrit :

Bonjour,

J'utilise Money 2005, et depuis hier, je ne peux plus telecharger les mises
a jour de mes comptes sur money 2005. J'ai systématiquement l'erreur :
"Données corromptus" et vous cela marche ?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *JeanJean*
qui nous disait:
||| J'utilise Money 2005, et depuis hier, je ne peux plus telecharger
||| les mises a jour de mes comptes sur money 2005. J'ai
||| systématiquement l'erreur : "Données corromptus" et vous cela
||| marche ?

|| Je pense avoir trouvé, mais je ne sait pas coment résoudre, il
|| existe des caractères parasites dans un enregistrement de la CAF
|| VIREMENT DE C.A.F CPT N°XXXXX àP£YYYYYY !!!!

Il faut, comme tu l'as fait, éditer le fichier et virer le £ qui semble mal
accepté.
Tu fermes le fichier en acceptant de l'enregister dans sa version modifiée
et ca devrait aller.
Le même problème existait avec le et commercial (&) dans des relevés de la
Poste.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
taboutanche
j'ai eu des problèmes ces jours ci mais de ma faute car j'ai changé de
carte mère ce qui a induit pas mal de pb sur divers logiciels. je ne
chargeais plus rien sur la poste bancale. Mais j'ai arrété les
téléservices, puis recrée les téléservices pour la poste et çà a
redemarré avec tous les comptes en double .J'ai fusionné et maintenant
tout est ok .
Par contre j'ai remarqué qu'il est très difficile de reprendre le fil
des téléchargements après une période d'interruption un peu longue. Le
remède qui a l'air de marcher consiste à télécharger dans un premier
temps depuis le site de la Poste les opérations en format OFX , les
importer dans money jusqu'à avoir dans money toutes les opérations à
jour et n'avoir plus besoin de rien télécharger de la poste. A ce moment
on relance les téléservices et tout se passe bien ensuite.

JeanJean a écrit :
Bonjour,

J'utilise Money 2005, et depuis hier, je ne peux plus telecharger les mises
a jour de mes comptes sur money 2005. J'ai systématiquement l'erreur :
"Données corromptus" et vous cela marche ?

lahire
Bonsoir,

Ayant depuis longtemps des problèmes avec les teleservices de LBP ( aloors
que tout allait bien...), est il possible STP de te joindre en dehors du
forum pour avoir des precisions sur ta gestion du PB?.

MERCI

Lahire

"taboutanche" a écrit dans le message de news:

j'ai eu des problèmes ces jours ci mais de ma faute car j'ai changé de
carte mère ce qui a induit pas mal de pb sur divers logiciels. je ne
chargeais plus rien sur la poste bancale. Mais j'ai arrété les
téléservices, puis recrée les téléservices pour la poste et çà a redemarré
avec tous les comptes en double .J'ai fusionné et maintenant tout est ok .
Par contre j'ai remarqué qu'il est très difficile de reprendre le fil des
téléchargements après une période d'interruption un peu longue. Le remède
qui a l'air de marcher consiste à télécharger dans un premier temps depuis
le site de la Poste les opérations en format OFX , les importer dans money
jusqu'à avoir dans money toutes les opérations à jour et n'avoir plus
besoin de rien télécharger de la poste. A ce moment on relance les
téléservices et tout se passe bien ensuite.

JeanJean a écrit :
Bonjour, J'utilise Money 2005, et depuis hier, je ne peux plus
telecharger les mises a jour de mes comptes sur money 2005. J'ai
systématiquement l'erreur : "Données corromptus" et vous cela marche ?

taboutanche
lahire a écrit :
Bonsoir,

Ayant depuis longtemps des problèmes avec les teleservices de LBP ( aloors
que tout allait bien...), est il possible STP de te joindre en dehors du
forum pour avoir des precisions sur ta gestion du PB?.

MERCI

Lahire

"taboutanche" a écrit dans le message de news:

j'ai eu des problèmes ces jours ci mais de ma faute car j'ai changé de
carte mère ce qui a induit pas mal de pb sur divers logiciels. je ne
chargeais plus rien sur la poste bancale. Mais j'ai arrété les
téléservices, puis recrée les téléservices pour la poste et çà a redemarré
avec tous les comptes en double .J'ai fusionné et maintenant tout est ok .
Par contre j'ai remarqué qu'il est très difficile de reprendre le fil des
téléchargements après une période d'interruption un peu longue. Le remède
qui a l'air de marcher consiste à télécharger dans un premier temps depuis
le site de la Poste les opérations en format OFX , les importer dans money
jusqu'à avoir dans money toutes les opérations à jour et n'avoir plus
besoin de rien télécharger de la poste. A ce moment on relance les
téléservices et tout se passe bien ensuite.

JeanJean a écrit :
Bonjour, J'utilise Money 2005, et depuis hier, je ne peux plus
telecharger les mises a jour de mes comptes sur money 2005. J'ai
systématiquement l'erreur : "Données corromptus" et vous cela marche ?

oui bien sur