Videoprojecteur 800 x 600 vs 1024 x 768

christophe
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si on voit la différence entre un projecteur 800*600
et 1054*768 pour:
- Projection de DVD
- Projection de Divx
- Projection TV
Sachant que je veux projeter avec un recul maxi de 6.5 m.
J'hesite entre l'Infocus X2 & X3 et voudrais être sur que je verrai la
différence.

Bochets34
Dans la news:437ac2f2$0$14676$,
christophe a écrit:
[...]

avec l'arrivée prochaine de la HD, pourquoi ne pas plutot se poser la
question de passer carrément en 1280x720 ?

la difference se voit nettement dans ce cas et les prix sont de plus en plus
abordables

Olivier
christophe
Oui mais cela fait il une différence pour un DVD ou la TV standard. Je ne
suuis pas près d'avoir la HDTV.
Merci

christophe a écrit:
> [...]
> Sachant que je veux projeter avec un recul maxi de 6.5 m.
> J'hesite entre l'Infocus X2 & X3 et voudrais être sur que je verrai la

Bonjour,

[...]

Julien DUCARNE
Le Wed, 16 Nov 2005 06:26:06 +0100, christophe a écrit :

Pourriez-vous me dire si on voit la différence entre un projecteur 800*600
et 1054*768 pour:
- Projection de DVD

À la louche pour les 20% de DVD bien masterisés du commerce.

- Projection de Divx

Non.

- Projection TV

Non.