videoprojecteur et pc portable sous vista

News
bonsoir à tous et à toutes
Mon Systeme d'explotation : Vista

J'ai un PC portable et je branche dessus (comme indiqué dans la notice) un
videoprojecteur via les cables VGA

mais des que le videoprojecteur se met en route l'ecran du portable deviens
tout noir (jai bien l'image du videoprojecteur)
mais moi je veux l'image et sur le PC et sur le video

alors qui pourrais me dire comment faire pour cela ?
merci a tout le monde

fifi
Bonsoir , News a écrit

Mon Systeme d'explotation : Vista

je vous ai répondu sur un autre forum, ce n'est pas vista le responsable,
regarder bien votre mode d'emploi et tout dépend des possibilitées de votre
video projecteur...... le fait qu'il fonctionne en projection et que votre
portable soit noir, résulte bien souvent d'une non lecture de votre mode
d'emploi ou d'une impossibilité de l'appareil.

Cordialement.

Pascal
jai tout bien lu le mode d'emploi
et justement il dit de voir avec le systeme d'explotation (dans les
parametre)
et donc j'espere maintenant que mon videoprojecteur est compatible avec mon
pc
en tout cas merci d'avoir répondu
pascal

Bonsoir , News a écrit