videoprojecteur et pc portable sous vista

Le
News
bonsoir à tous et à toutes
Mon Systeme d'explotation : Vista

J'ai un PC portable et je branche dessus (comme indiqué dans la notice) un
videoprojecteur via les cables VGA

mais des que le videoprojecteur se met en route l'ecran du portable deviens
tout noir (jai bien l'image du videoprojecteur)
mais moi je veux l'image et sur le PC et sur le video

alors qui pourrais me dire comment faire pour cela ?
merci a tout le monde
Fabrice [MVP]
Le #46973
"News" news:464e1cc7$0$22851$
[...]

Bonjour,

Allez dans les propriétés d'affichage pour voir s'il vous est possible de
choisir un mode de type CLONE.
Il existe des chipset graphique ne permettant PAS la diffusion sur les deux
en même temps !

Autrement, une touche FN plus un petit écran, bleu, sous les touches de
fonctions, vous permet de passer de mode en mode d'affichage.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Pascal