Videoprojecteur Philips astaire sous garantie lampe 55h

The news
Philips Astaire quasi neuf WVGA (format cinéma 16/9)

Il as été acheté en Décembre2004 , garantie 1ans jusque Décembre2005.

Il es livré avec la facture, ses accesoires d'origines ( cables, docs,
cartons, télécommande, etc...) et la lampe n'a que 55 heures sur 6000 heures
possible.

Il y a un petit hic quand meme, il y a une ligne jaune toute en haut de
l'écran, mais bien souvent c'est la barre noir du film qui est toute en
haut, donc c pas chiant et quand on est dans le film on regarde pas les
bords noir , mais vous pourrez le renvoyez en SAV , moi j'ai pas envie de
m'embeter avec cela.

Données Techniques:

Format: 854 x 480 (wVGA)
Luminosité 800 Lumens ANSI
Signaux vidéo PAL : B, D, G, H, I, M, N NTSC : 3.58, 4.43, SECAM : B, D, G,
K, K1, L
Poids: 3.7 Kg
Technologie: LCD 3 panneaux 0.5"
Taille d'image 0.93 à 7.54 m
Distance de projection 1.2 à 12 m
Lamp: 150 W UHP, 6000 h max
Rapport de contraste: 400:1

450 euros .

Stéphane
utilisez keelkoo comme comparateur de prix

grosse surprise prix pratiquement similaire,mais neuf,et avec 1 ans de
garantie

:-)

433c1d3c$0$976$