vidéos sur l'audio et la musique

Gerald
<http://fr.440tv.com/>
ce site très bien fait regroupe des vidéos quasi exclusivement
consacrées à l'audio et à la musique. Une mine !
(info lue sur MacMusic)

--
Gérald

Zob
Dans le message : 1ilx4k8.1ytxwbqkd6tnsN%
Gerald "" a publié :
| <http://fr.440tv.com/>
| ce site très bien fait regroupe des vidéos quasi exclusivement
| consacrées à l'audio et à la musique. Une mine !
| (info lue sur MacMusic)

Bof...sans intérêt
Gerald
Zob wrote:

Bof...sans intérêt

C'est ton droit le plus légitime de le penser.

Ceci dit, juste par curiosité, peux-tu me donner le lien vers une info
de ta part "intéressante" (et en charte) postée sur ce groupe ces dix
dernières années que je me fasse une idée de ce qui peut avoir de
l'intérêt pour toi ? (et que je visualise ainsi à quel point abyssal je
suis hors du coup !).

Parce que tant qu'on ne sait pas d'où (et de qui) ça vient ni pourquoi,
ta remarque *aussi* est sans intérêt :-)

--
Gérald ATHANASE