vidéos avec IE7

Le
emibo
Bonjour,
je ne peux plus lire des certaines vidéos sur les sites ou blog, je n'ai
que le logo de Quick Time avec un point d'interrogation me demandant de taper
sur entrée pour activer le plug ing, mais après la manoeuvre rien ne se passe
?? peut on me renseigner s'il s'agit d'un paramètre d'IE à modifier. Je suis
allé deans les modules complémentaires et tout est activé.
--
merci
Emile
[...]

Bonjour
pourrais tu nous donner une url ou tu rencontre ce probleme pour quon voit
le type de video
merdi