Videos « blanches » avec IE8 - OK avec Firefox ou Opera

Le
Dominique Ottello
Bonjour,

Sur la page :

http://aviatechno.free.fr/constellation/constel07e.php

J'ai mis des accès à des films de l'INA, relatifs aux Lockheed
Constellation d'Air France, qui s'ouvrent dans une autre page de mon
site, par exemple :

http://aviatechno.free.fr/constellation/constel_film.php?video

La vidéo est parfaitement vue par Firefox ou Opera, mais donne un écran
blanc avec IE8

Sauriez-vous pourquoi ?

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Concorde dans la presse de 1965 à 2003 : http://le.pointu.free.fr
Michel Doucet
Le #19929461
Bonjour/soir, le Fri, 14 Aug 2009 20:06:11 +0200, *Dominique Ottello* a

http://aviatechno.free.fr/constellation/constel_film.php?video

La vidéo est parfaitement vue par Firefox ou Opera, mais donne un écran
blanc avec IE8

Sauriez-vous pourquoi ?

Vous essayer d'utiliser un butineur du siècle dernier avec du flash ...
c'était pas prévu !

André Tuytschaver

Pas de problème avec FF et IE8.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Denis Beauregard
Le #19929521
Le 14 Aug 2009 18:38:57 GMT, Michel Doucet dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

Il a écrit IE8, pas IE5 !

La cause probable : Flash n'est pas installé ou quelque chose du
genre.

Denis
Luc
Le #19930081
Dominique Ottello a écrit...

[...]

Chez moi, c'est tout bon dans FF, IE8 et Opera sur XP et Vista, la cause
(que j'ignore, désolé) est donc locale.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Dominique Ottello
Le #19932511
"Luc"
Chez moi, c'est tout bon dans FF, IE8 et Opera sur XP et Vista, la cause
(que j'ignore, désolé) est donc locale.

Bonjour,

Désinstallation de toutes les anciennes versions de Shockwave Flash pour
tous les navigateurs, IE inclus avec :
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe

Redémarrage machine :
Installation dernière version :

Pour Firefox, Safari et Opera :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Pour IE ou autre :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Et maintenant, tout fonctionne correctement sur tous mes navigateurs.

Merci à tous.