vidéos déformés dans WLM ?

Le
actuela
Bonjour,

J'ai un petit problème avec WLM, car lorsque que je mets des fichiers vidéos
en ligne
en format 16/9, ceux-ci sont déformés car lisible en 4/3 ?

Si quelqu'un a une solution pour que la lecture dans WLM soit au format
d'origine 16/9

merci
Luc
Le #23812661
actuela a écrit...

WLM ? Qu'est-ce ?

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
actuela
Le #23812931
Windows Live Messenger

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e8843ed$0$4007$

actuela a écrit...

[...]

Azo4
Le #23815561

[...]