Videos en ligne avec Magix

Syr Ano
Bonjour ,

je mets mes videos en ligne avec Magix;
mais je souhaite utliser du real a la place du wma.

Quelqu'un a t il modifé les scripts pour adapter
les pages html de Magix , qui sont reussies, aux fichiers Real Media..?

Merci

Un test ici :
http://perso.wanadoo.fr/patrice.dignnac

Syr Ano
> http://perso.wanadoo.fr/patrice.dignac

jocho
Syr Ano a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/patrice.dignac

C'est quoi ce truc ?
Je clique sur qq chose comme "démarrer",
Cela fait complètement planter mon affichage d'écran, du genre passage
en 640*480, impossible de gérer les fenêtres ouvertes (sortent de
l'écran), lancement du moteur java (?).
Obligé de redémarrer l'ordinateur avec "ctrl-alt-suppr".
Il y a un truc....
jocho
Syr Ano
Salut

Ah, de vieux scripts de 1993 !...Tin c'etait top a l'epoque !....

Fo pas bloquer les pop up pour voir les pages du site defiler.....

Sinon j'ai refait un site video ici http://pdignac.free.fr

A+

"jocho" a écrit dans le message de news:
42177458$0$1214$
Syr Ano a écrit :

> [...]
l'écran), lancement du moteur java (?).
Obligé de redémarrer l'ordinateur avec "ctrl-alt-suppr".

c'est quoi ce site de merde !!! t'as fumé du shit ou quoi ..
t'as vu ton graphisme ?, les pages sont pages lourdes !!, illisibles, des
couleurs qui jurent, criardes,
tout est fait pour faire fuir les gens ici !!!!
et moi le premier :-)

"Syr Ano" a écrit dans le message de
[...]

Syr Ano
a écrit dans le message de news:
cvhks1$bjh$
[...]

Ce n'etait point l'objet de la question, et les gouts et les couleurs

De plus si tu ne connais rien à Magix, abstiens toi de repondre.....

Merci à Polo qui m'a aidé a monter http://pdignac.free.fr

Les videos font 80 Mo......

dommage t'as raté l'occasion d'avoir une réponse à ta question !
car MVD je le maitrise parfaitement..