videos

1 réponse
slim
bonjour
les videos ne saffichent pas sous IE7... sur un forum, par exemple, au lieu
de voir la video, il s affiche un carré en haut a gauche de l emplacement
video... pouvez vous m aider svp??

1 réponse

hlrNO
slim wrote:

bonjour
les videos ne saffichent pas sous IE7... sur un forum, par exemple, au lieu
de voir la video, il s affiche un carré en haut a gauche de l emplacement
video... pouvez vous m aider svp??

Bonjour,

La première chose à faire, c'est de réinstaller Windows Media Player (ou
n'importe quel autre soft utilisé pour visionner les vidéos). Si après
ça, ça ne marche toujours pas, il nous faut l'adresse pour jeter un oeil.

A+

Hans