Videos Flsah saccadées...

6 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Quand je regarde une video avec FlashPlayer dans le navigateur, l'image est
saccadée mais le son pas (bien que la video soit bufferisée).
Si je regarde cette même video dans le cache du navigateur avec un mediaplayer, ce
n'est pas saccadé.
Il y a-t-il quelque chose à faire à cela?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

6 réponses

Maboule
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Quand je regarde une video avec FlashPlayer dans le navigateur, l'image
est
saccadée mais le son pas (bien que la video soit bufferisée).
Si je regarde cette même video dans le cache du navigateur avec un
mediaplayer, ce
n'est pas saccadé.
Il y a-t-il quelque chose à faire à cela?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Essaye avec VLC mediaplayer
Laurent Jumet
Hello Maboule !

"Maboule" wrote:

Quand je regarde une video avec FlashPlayer dans le navigateur, l'image
est saccadée mais le son pas (bien que la video soit bufferisée).
Si je regarde cette même video dans le cache du navigateur avec un
mediaplayer, ce
n'est pas saccadé.
Il y a-t-il quelque chose à faire à cela?

Essaye avec VLC mediaplayer

...ça ne va pas mieux, c'est pire. Avec Flash le son est bon et la video seule est
saccadée, avec VLC les deux sont mauvais.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 08/07/2014 15:25 :
Hello !

Quand je regarde une video avec FlashPlayer dans le navigateur, l' image est
saccadée mais le son pas (bien que la video soit bufferisée).
Si je regarde cette même video dans le cache du navigateur avec un mediaplayer, ce
n'est pas saccadé.
Il y a-t-il quelque chose à faire à cela?

Bonjour,

J'imagine que régulièrement tu purges les répertoires temporaires e t tu
défragmentes ?
Laurent Jumet
Hello Gloops !

Gloops wrote:

Quand je regarde une video avec FlashPlayer dans le navigateur,
l'image est saccadée mais le son pas (bien que la video soit bufferisée).
Si je regarde cette même video dans le cache du navigateur avec un
mediaplayer, ce n'est pas saccadé.
Il y a-t-il quelque chose à faire à cela?

J'imagine que régulièrement tu purges les répertoires temporaires et tu
défragmentes ?

Le fichier temporaire de Flash s'efface à l'instant où je ferme la fenêtre video
qui lui a donné naissance.
Ces fichiers ne sont d'ailleurs pas écrits d'emblée, ils restent dans la RAM du
cache système.
La raison des saccades est probablement une impossibilité pour ma carte video de
digérer ces données. Comme pour le plugin de WMP, il y a un sacrifice de l'image au
profit du son: le son est parfait mais les frames d'images peuvent être supprimées
pour qu'il reste continu.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 08/07/2014 15:25 :
Hello !

Quand je regarde une video avec FlashPlayer dans le navigateur, l' image est
saccadée mais le son pas (bien que la video soit bufferisée).
Si je regarde cette même video dans le cache du navigateur avec un mediaplayer, ce
n'est pas saccadé.
Il y a-t-il quelque chose à faire à cela?

Je me demande si il ne faudrait pas poser la question dans un newsgroup
concerné par le navigateur ...

En y précisant les modules complémentaires utilisés, parce qu'ils
peuvent avoir une influence sur la gestion de la mémoire.
Herser
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Quand je regarde une video avec FlashPlayer dans le navigateur, l'image
est
saccadée mais le son pas (bien que la video soit bufferisée).
Si je regarde cette même video dans le cache du navigateur avec un
mediaplayer, ce
n'est pas saccadé.
Il y a-t-il quelque chose à faire à cela?

Salut !

Quel navigateur, quel lecteur dans le navigateur ?
S'il s'agit de WMP dans IE (par défaut), essaie d'augmenter la mémoire
tampon dans WMP :
Options / Performances / "Mise en mémoire tampon réseau"
Mettre 20 ou 30 secondes en place des 5 par défaut

Herser