videos hautes resolution avec gmplayer ?

Le
toto
j'arrive à les ouvrir bien avec vlc et mplayer ligne de commande mais pas
avec gmplayer, qq1 a deja eu ce probleme ?

avec gmplayer ça rame, avec decalage audio/video

gmplayer User% 65 à 70% CPU

mplayer seul entre 70 et 85% CPU

vlc entre 70 et 85% CPU

visiblement il y a un souci avec gmplayer qui devrait consommer plus pour
fonctionner bien
Questions / Réponses high-tech
Nicolas George
Le #1910995
toto wrote in message
j'arrive à les ouvrir bien avec vlc et mplayer ligne de commande mais pas
avec gmplayer, qq1 a deja eu ce probleme ?

gmplayer est très buggé et non maintenu, ne l'utilise pas.

toto
Le #1910989
On Sun, 16 Dec 2007 17:21:14 +0000, Nicolas George wrote:

toto wrote in message
j'arrive à les ouvrir bien avec vlc et mplayer ligne de commande mais
pas avec gmplayer, qq1 a deja eu ce probleme ?

gmplayer est très buggé et non maintenu, ne l'utilise pas.

sous kubuntu c'est celui là qui est livré avec mplayer...

je viens d'installer kmplayer, c'est pas très esthétique mais ça marche