Videos illisibles

Le
François
Depuis peu, je ne peux plus lire les vidéos sur mon micro tels les journaux
télévisés !!!Au début, ça charge et tout d'un coup la fenêtre devient vert
foncé, j'entends la vidéo mais je ne peux plus la voir.

Quelqu'un a -t-il une idée?

D'avance, merci
Alf92
Le #7965401
[...]

le plus souvent c'est un vieux codec qui fout la grouille.
désinstalle le ùaximum de codec et réinstalle à la place l'indispensable
FFDShow.
installation hyper propre et légère, permet de lre quasiment tout type de
video.

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox