Vidéos libres de droit

Le
Christophe
Bonjour
Je recherche pour une démonstration sur un salon quelques clips vidéos (tout
sujet) gratuits et libres de droit
Une suggestion pour trouver cela ? merci.

--
Bonne journée
==> adresse anti spam <==

sinon, tu fait une petite recherche avec le mot clé "licence art libre" ...
tu obtiens notamment l'annuaire de artlibre.org :

http://oeuvres.artlibre.org/recherche/

anglais "copyleft videos" mais on tombe sur les broadcaster comme daily
motion, ...

si tu peux toujours essaye un astalavista ou google videos avec le mot
clé copyleft, mais le problème, c'est qu'il y aura toujours un droit
d'image des personnes qui sont dessus...

Le #8149001
Merci pour tes infos