Vidéos des provocations policières à Strasbourg

19 réponses
ricazerty
http://otan-strasbourg.dna.fr/?Je-criais-aux-policiers-Arretez

10 réponses

1 2
L\homme qui murmurait a l\oreille des trolls
On Apr 8, 7:30 pm, "ricazerty" wrote:
http://otan-strasbourg.dna.fr/?Je-criais-aux-policiers-Arretez

mais mais oui, il ya les mechants flics contre les gentils black blocs/
nanarchistes

vous croyez qu'il y a encore des gens qui croient a vos arguments a la
con?Parce que repeter les memes conneries en boucle, forcement les
gens s'en lassent un peu
FdP
On 8 avr, 11:30, "ricazerty" wrote:
http://otan-strasbourg.dna.fr/?Je-criais-aux-policiers-Arretez

Salut,

Les consignes ont été données. Pas de pitié pour les individus qui
protestent ou manifestent. Dans cette histoire, je soupçonne même
fortement le gouvernement d'avoir fait mettre discrètement de l'huile
sur le feu, pour provoquer la casse et des dégats, et pouvoir ensuite
assimiler tous les alters, à de dangereux casseurs via leurs médias.

Ils ne gagneront pas à ce petit jeu, puisqu'à notre époque, il y a
toujours une caméra portable, un téléphone mobile avec objectif, une
caméra de surveillance oubliée... qui traine dans le coin pour
rétablir la vérité. C'est donc le rapport de force systématique, le
monarque ayant enterré lorsqu'il n'était que ministre, le rapport
chargé de faire un état des lieux et éventuellement de proposer des
solutions aux gouvernants pour sauver leurs culs.

Les conclusions de ce rapport, qui annonçait à la fois la crise, le
plongeon immédiat, les conséquences avec nombreuses grèves et manifs,
indiquaient qu'ils n'avaient pas trop d'autres solutions que celle qui
consiste à glisser rapidement vers un régime autoritaire, autrement
dit, une petite dictature hyperfliquée. Je suis d'ailleurs toujours
aussi étonné qu'un document d'une telle importance, n'ai toujours pas
été médiatisé en dehors du site de Bakchich.

Même aujourd'hui, pourquoi un JM Aphati ne fouine t-il pas pour
vérifier tout ça, avant de poser publiquement la question aux invités
membres du gouvernement qu'il interroge régulièrement ?

Le lien, il date un peu mais reste toujours plus d'actualité :
http://www.bakchich.info/article3241.html

FdP
_ _ vocatus
"L"homme qui murmurait a l"oreille des trolls"
a écrit dans le message de news:

On Apr 8, 7:30 pm, "ricazerty" wrote:
http://otan-strasbourg.dna.fr/?Je-criais-aux-policiers-Arretez

mais mais oui, il ya les mechants flics contre les gentils black blocs/
nanarchistes

vous croyez qu'il y a encore des gens qui croient a vos arguments a la
con?Parce que repeter les memes conneries en boucle, forcement les
gens s'en lassent un peu

Il y a deux CRS sur l'ensemble qui perdent leur calme
et qui se distinguent dans la première section
..obligeant la seconde à faire mouvement

Les sections ne sont pas tenues ..
baisse de la qualité des sous-of ? .

V
ricazerty
"L"homme qui murmurait a l"oreille des trolls"/"Ricazerty"

http://otan-strasbourg.dna.fr/?Je-criais-aux-policiers-Arretez

mais mais oui, il ya les mechants flics contre les gentils
black blocs nanarchistes

vous croyez qu'il y a encore des gens qui croient a vos
arguments a la con?Parce que repeter les memes conneries
en boucle, forcement les gens s'en lassent un peu

C'est vrai que les balck blocs, avec Ben Laden à leur tête... ;-)))
Cl.Massé
"FdP" a écrit dans le message de
news:

Ils ne gagneront pas à ce petit jeu, puisqu'à notre époque, il y a
toujours une caméra portable, un téléphone mobile avec objectif, une
caméra de surveillance oubliée... qui traine dans le coin pour

rétablir la vérité.

Et oui, c'est Big Brother, mais à l'envers. Il faut vite couper les petits
jeunes de ce media pernicieux, par n'importe quel prétexte, tant pis.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"FdP" a écrit dans le message de
news:

Ils ne gagneront pas à ce petit jeu, puisqu'à notre époque, il y a
toujours une caméra portable, un téléphone mobile avec objectif, une
caméra de surveillance oubliée... qui traine dans le coin pour rétablir la
vérité.

Et oui, c'est Big Brother, mais à l'envers. Il faut vite couper les petits
jeunes de ce media pernicieux, par n'importe quel prétexte, tant pis.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Delestaque
FdP wrote:
On 8 avr, 11:30, "ricazerty" wrote:
http://otan-strasbourg.dna.fr/?Je-criais-aux-policiers-Arretez

Salut,

Les consignes ont été données. Pas de pitié pour les individus qui
protestent ou manifestent. Dans cette histoire, je soupçonne même
fortement le gouvernement d'avoir fait mettre discrètement de l'huile
sur le feu, pour provoquer la casse et des dégats, et pouvoir ensuite
assimiler tous les alters, à de dangereux casseurs via leurs médias.

J'y ai pensé aussi , mais comme je suis réputé comme " casser de flic " j'ai
attendu un peu, ce que je lis et vois dans les DNA est vraiment étonnant, on
n'a ni entendu parler de ça et encore moins vu les vidéos, bonne chose que
de rendre public

Ils ne gagneront pas à ce petit jeu, puisqu'à notre époque, il y a
toujours une caméra portable, un téléphone mobile avec objectif, une
caméra de surveillance oubliée... qui traine dans le coin pour
rétablir la vérité. C'est donc le rapport de force systématique, le
monarque ayant enterré lorsqu'il n'était que ministre, le rapport
chargé de faire un état des lieux et éventuellement de proposer des
solutions aux gouvernants pour sauver leurs culs.

caméras, vidéos, il semble que les preuves contre la police soient tout
simplement ignorées, oubliées, inexistantes

Les conclusions de ce rapport, qui annonçait à la fois la crise, le
plongeon immédiat, les conséquences avec nombreuses grèves et manifs,
indiquaient qu'ils n'avaient pas trop d'autres solutions que celle qui
consiste à glisser rapidement vers un régime autoritaire, autrement
dit, une petite dictature hyperfliquée. Je suis d'ailleurs toujours
aussi étonné qu'un document d'une telle importance, n'ai toujours pas
été médiatisé en dehors du site de Bakchich.

Même aujourd'hui, pourquoi un JM Aphati ne fouine t-il pas pour
vérifier tout ça, avant de poser publiquement la question aux invités
membres du gouvernement qu'il interroge régulièrement ?

Je n'écoute plus France Inter depuis un bout de temps, dès que tu n'es pas
d'accord, tu te fais jeter de l'antenne en te disant qu'on te connait bien
et que tu veux polémiquer !
--
Ricco
Delestaque
_ _ vocatus wrote:
"L"homme qui murmurait a l"oreille des trolls"
a écrit dans le message de news:

On Apr 8, 7:30 pm, "ricazerty" wrote:
http://otan-strasbourg.dna.fr/?Je-criais-aux-policiers-Arretez

mais mais oui, il ya les mechants flics contre les gentils black
blocs/ nanarchistes

vous croyez qu'il y a encore des gens qui croient a vos arguments a la
con?Parce que repeter les memes conneries en boucle, forcement les
gens s'en lassent un peu

Il y a deux CRS sur l'ensemble qui perdent leur calme
et qui se distinguent dans la première section
..obligeant la seconde à faire mouvement

Ce sont deux de trop, comme les eux pour cent de policiers ripoux qui
passent en jugement tous les ans, le minimum est qu'ils soient au moins
irréprochables les flics, ceux qui nous font la morale pour trois fois rien
sur la route

Les sections ne sont pas tenues ..
baisse de la qualité des sous-of ? .

oui, c'est ça et des dysfonctionnement dans la chaine de commandement, on
sait , ça !

V

--
Ricco
ricazerty
"_ _ vocatus"/"Ricazerty"

Les sections ne sont pas tenues ..
baisse de la qualité des sous-of ? .

Soyons réalistes, il y a consigne tout simplement.
Cl.Massé
"Delestaque" a écrit dans le message de
news:49dd0293$0$16706$

caméras, vidéos, il semble que les preuves contre la police soient tout
simplement ignorées, oubliées, inexistantes

Ce n'est pas retenu comme une preuve, mais la médiatisation force parfois à
faire une enquête.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2