les videos ne sont plus accessibles dans iPhoto

Le
yitzhak isaac goldstein
Bonjour,

Depuis que j'ai upgradé vers la version 7.1.3 d'iPhoto, je ne puis
manipuler les vidéos comme avant. Je fais un petit film avec mon APN
(un Fujifilm FinePix A800), et je l'importe dans iPhoto. Avant, je
pouvais exporter, envoyer par courriel etc.

Là, si j'exporte lke fichier AVI, il pèse systématiquement 32 Ko et en
double-cliquant dessus, il se présente dans QuickTime, mais en cliquant
sur "lecture", le film ne dure qu'une demi-seconde (alors que j'ai filmé
pendant environ 90 secondes). Quant au bouton "courrier" dans iPhoto,
celui-ci est grisé.

J'ai raté un truc, ou bien iPhoto a-t-il changé sa façon de gérer les
vidéos?

Merci.

Y.

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11
[...]

J'aurais dû préciser que tout marche comme avant _dans_ iPhoto,
c'est-à-dire que si je double-clique sur le film dans iPhoto, il s'ouvre
dans QuickTime et se lit parfaitement.

Mais je souhaite exporter les films et les envoyer par courriel.

Y.