VIDEOS SUR MON SITE - COMMENT FAIRE

luc
J'aimerais intégrer des videos a mon site

toutefois je voudrais que ces videos sois lisible dans une fenêtre a
l'intérieur de ma page

comment faire et quelle format de video vous me conseillez ?

merci

JLG
Bonsoir

pour Frontpage 2003, menu Insertion/Composant Web/Contrôles avancés/Plu-gin,
sélectionner le nom du fichier, à l'aide du bouton Parcourir

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail