Les videos sur Youtube ne fonctionnent pas

1 réponse
Vincep85
Bonjour !

je n'arrive plus à voir les videos sur ce site. Et pourtant avant ça
marchais bien. J'ai du faire une fausse manipulation, mais je sais pas
laquelle. Flash Player 9 est bien installé sur mon PC. Quand je veux
visualiser une video sur Youtube, cela me dit:

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne
version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.

J'ai essayé à plusieurs reprises de désinstaller et réinstaller Adobe Flash
Player et rien à faire. Et pourtant il y a certains sites avec l'application
Flash qui fonctionnent mais pas sur Youtube. Je ne comprends pas. Mon system
d'exploitation: Windows XP SP2

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

1 réponse

Herser
Vincep85 wrote:
Bonjour !

je n'arrive plus à voir les videos sur ce site. Et pourtant avant ça
marchais bien. J'ai du faire une fausse manipulation, mais je sais pas
laquelle. Flash Player 9 est bien installé sur mon PC. Quand je veux
visualiser une video sur Youtube, cela me dit:

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne
version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de
Flash Player.

J'ai essayé à plusieurs reprises de désinstaller et réinstaller Adobe
Flash Player et rien à faire. Et pourtant il y a certains sites avec
l'application Flash qui fonctionnent mais pas sur Youtube. Je ne
comprends pas. Mon system d'exploitation: Windows XP SP2

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Salut
Regardes ici :
http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answerW669
Dis nous
Bon Week end
Herser