Les videos sur Youtube ne fonctionnent pas

Le
Vincep85
Bonjour !

je n'arrive plus à voir les videos sur ce site. Et pourtant avant ça
marchais bien. J'ai du faire une fausse manipulation, mais je sais pas
laquelle. Flash Player 9 est bien installé sur mon PC. Quand je veux
visualiser une video sur Youtube, cela me dit:

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne
version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.

J'ai essayé à plusieurs reprises de désinstaller et réinstaller Adobe Flash
Player et rien à faire. Et pourtant il y a certains sites avec l'application
Flash qui fonctionnent mais pas sur Youtube. Je ne comprends pas. Mon system
d'exploitation: Windows XP SP2

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Herser