videospin

5 réponses
mano
Bonsoir,
Quelqu'un sait-il où trouver une version de VideoSpin pour XP 64 bits ?
Merci.
Mano

5 réponses

Patrick D.
Le Tue, 07 Apr 2009 22:53:35 +0200, mano a écrit:

Bonsoir,
Quelqu'un sait-il où trouver une version de VideoSpin pour XP 64 bits ?
Merci.
Mano

http://www.videospin.com/fr/

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
mano
Patrick D. a écrit :
Le Tue, 07 Apr 2009 22:53:35 +0200, mano a écrit:

Bonsoir,
Quelqu'un sait-il où trouver une version de VideoSpin pour XP 64 bits ?
Merci.
Mano

http://www.videospin.com/fr/

Oui, je l'ai téléchargé et j'ai tenté l'install, mais j'ai le message :
"Il faut Windows XP Service Pack 2" alors qu'il y est en fait (ça le dit
dans "A propos de Windows"). Je ne peux donc pas aller plus loin dans
l'installation. Je pensais à une incompatibilité avec Win x64. Quoi faire ?
Merci.
Mano
mano
Patrick D. a écrit :
Le Tue, 07 Apr 2009 22:53:35 +0200, mano a écrit:

Bonsoir,
Quelqu'un sait-il où trouver une version de VideoSpin pour XP 64 bits ?
Merci.
Mano

http://www.videospin.com/fr/

Oui, je l'ai téléchargé et j'ai tenté l'install, mais j'ai le message :
"Il faut Windows XP Service Pack 2" alors qu'il y est en fait (ça le dit
dans "A propos de Windows"). Je ne peux donc pas aller plus loin dans
l'installation. Je pensais à une incompatibilité avec Win xp 64 car j'ai
par ailleurs fait sans pb l'installation sur un portable ayant xp 32
(mais qui n'a pas assez de mémoire pour faire tourner le logiciel). Quoi
faire ? Merci.
Mano
Patrick D.
Le Tue, 07 Apr 2009 23:41:46 +0200, mano a écrit:

Quoi faire ?

leur demander ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
mano
Patrick D. a écrit :
Le Tue, 07 Apr 2009 23:41:46 +0200, mano a écrit:

Quoi faire ?

leur demander ?

J'ai envoyé l'info, mais je ne vois pas comment je pourrais obtenir une
réponse de VideoSpin.