Patrick D.
Le #19074221
Le Tue, 07 Apr 2009 22:53:35 +0200, mano
Bonsoir,
Quelqu'un sait-il où trouver une version de VideoSpin pour XP 64 bits ?
Merci.
Mano

http://www.videospin.com/fr/

m'écrire *
mano
Le #19074481
Patrick D. a écrit :
[...]

Oui, je l'ai téléchargé et j'ai tenté l'install, mais j'ai le message :
"Il faut Windows XP Service Pack 2" alors qu'il y est en fait (ça le dit
dans "A propos de Windows"). Je ne peux donc pas aller plus loin dans
l'installation. Je pensais à une incompatibilité avec Win x64. Quoi faire ?
Merci.
Mano
mano
Le #19074471
Patrick D. a écrit :
[...]

l'installation. Je pensais à une incompatibilité avec Win xp 64 car j'ai
par ailleurs fait sans pb l'installation sur un portable ayant xp 32
(mais qui n'a pas assez de mémoire pour faire tourner le logiciel). Quoi
faire ? Merci.
Mano
Patrick D.
Le #19075271
Le Tue, 07 Apr 2009 23:41:46 +0200, mano

Quoi faire ?

leur demander ?

m'écrire *
mano
Le #19075901
Patrick D. a écrit :
Le Tue, 07 Apr 2009 23:41:46 +0200, mano

Quoi faire ?

leur demander ?

J'ai envoyé l'info, mais je ne vois pas comment je pourrais obtenir une
réponse de VideoSpin.