Videosurveillance avec 2 PC

Le
Chambrenoire
Bonjour,
Question sans doute toute bête mais je ne trouve aucune réponse simple avec
Google :
Je voudrais utiliser 2 PC portables équipés en Wifi pour faire de la
vidéosurveillance : un qui filme avec sa webcam et l'autre qui affiche la
vidéo.
L'enregistrement n'est pas nécessaire, je voudrais juste visualiser en
direct.
Existe-t-il une méthode très simple pour y arriver sans passer par Internet
?
Si oui, je serais heureux en tant que newbie d'avoir le détail de la marche
à suivre.
Merci d'avance
Phil
Azo4
Le #18818791
à mon avis il te faudrait une webcam "réseau" à moins que tu puisses
"partager" ce matériel....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Chambrenoire" news:49ada3db$0$24795$
[...]

Thumain Th.
Le #18828751
Le Wed, 04 Mar 2009 10:07:41 +0100, Azo4 écrit:

à mon avis il te faudrait une webcam "réseau" à moins que tu puisses
"partager" ce matériel....

Répondu ailleurs

--
TT