Videosurveillance

Le
listes2
Bonsoir,

Je souhaiterais installer deux caméras de videosurveilance.
Mes critères :
- configurable aisément avec un Mac
- compatible avec mon NAS Synology 414j
- connection Ethernet gigabit, idéalement avec alimentation électrique
par le même câble (PoE)
- WiFi n'est pas spécialement utile
- vision nocturne indispensable
- qualité d'image permettant d'éventuellement reconnaître un visage
On m'a parlé de 3 Mpixel minimum
- but : surveillance d'un hall d'entrée (espace de 3 m sur 4) et d'un
accès escalier (4 m sur 5). (app idoine chez Synology)
Pas besoin de fonction zoom ou motorisation/mobilité

Si c'est joli, c'est mieux, si le tarif est sympa aussi, mais les
critères techniques priment.

Il y a tellement de marques et de modèle partout que j'avoue ne pas m'y
retrouver.

Donc si l'un de vous a un conseil , il est bienvenu;

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg
josephb

Pas spécifique au Mac, mais la question a été quelques fois abordée sur
fr.rec.bricolage.
peut-être pourraîs-tu la leur poser ?
--
J. B.
listes2

Vais aller voir...
Merci.
--
Olivier Goldberg
Huilda Rachid
Le 14/06/16 à 16:19, Olivier Goldberg a écrit :
Bonsoir,
Je souhaiterais installer deux caméras de videosurveilance.

On dit videoprotection depuis la LLOPSI 2
Aegidius
Le #26402025
Le 14/06/2016 16:19, Olivier Goldberg a écrit :
Donc si l'un de vous a un conseil , il est bienvenu;

J'envisage ça pour la maison de campagne et pour l'instant je suis
arrêté sur Netatmo.com systeme dit Welcome, peut-être pas le moins cher
mais ça semble le plus abouti...
Aegidius
Le #26402024
[...]

peut-être même qu'il y a une promo chez Amazone ?