Vider le cache???

Le
petrus
Bonsoir,

J'ai des problèmes pour répondre aux post du site Evadeiste; je peux par
contre envoyer des messages.
Il se pourrait que ceci puisse se résoudre en vidant le cache de IE7, mais
comment faire ???
Merci pour votre aide.
Cordialement
Petrus
Gilles ---
Le #551424
Bonjour à petrus qui, ce dimanche 28/10/2007,
a écrit ce qui suit :

[...]

Pour vider le cache à chaque fermeture d'IE :

Outils / Options Internet / Onglet Avancé

... et cocher la dernière option (Vider le dossiers Fichiers Internet ...)

Pour vider le cache occasionnellement :

Outils / Options Internet / Onglet Général / Historique de navigation >>> Bouton
Supprimer

... et dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre :

Fichiers internet temporaires >>> Supprimer les fichiers

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

petrus
Le #551159
Merci Gilles pour votre réponse.
Je n'arrive pas à comprendre les raisons de mon problème sur le site
evadeiste.fr:
je peux émettre un post , mais ne peux pas répondre à un post. Dans ce cas
on me dit que le message est invalide, de recommencer , etc
Bonne journée
Cordialement
Petrus