vider le cache des icones favicon

Christele
Bonjour,
Je ne tiens pas a réinstaller mon XPPro SP2, du reste tout est propre, et
soigneusement maintenu,
Seul petit probléme qui me génes beaucoup, certain de mes favicon des site
webs de mes préférés,
ne concervent pas leur favicon,

Comment vider le "cache" de ces iconse et le reconstruire ??
Merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
"Christele" a écrit dans le message de
[...]

Une SOLUTION simple, rapide et efficace pour les "régénérer" est de faire
appel à "FAVORG", un utilitaire conçu par mon voisin (nous habitons à
quelques centaines de mètres l'un de l'autre), ami et collègue MVP Patrick
Phillipot, qu'il avait développé pour le compte de PC Magazine (1ère
publication dans le n° du 17 novembre 2000 de l'édition US de PC Magazine).
FAVORG "balaye" automatiquement tous les favoris et recharge et réaffiche,
si besoin est, l'icône personnalisée associée à chaque URL.

Mais ces #?!/%$£?& de yankees de PC Mag ont décidé de le VENDRE (alors qu'il
était gratuit auparavant !).
La somme demandée n'est pas énorme (6 $ je crois), mais je n'apprécie pas du
tout le procédé mercantile!

(L'auteur, P.Phillipot, n'y est pour rien, et il ne perçoit pas le moindre
cent là dessus !)

http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1558477,00.asp
C'est la version 1.4 qui y est disponible.

Par contre ce Très Cher JCEEL a eu l'excellente idée il y a quelques temps
de le COPIER sur son site !

Stricto sensu, il a fait une "petite entorse" à ce qui est écrit dans le
readme :
"PC Magazine programs are copyrighted and cannot be distributed,...",

mais zut, j'approuve son geste, et
"J'emmerde PC Mag et ses faiseurs de fric!"
(sur l'air de la "Tour de Londres") ;-)

NB : C'est la version 1.2 (qui fonctionne très bien, sous toute version de
Windows, VISTA compris)
http://jceel.free.fr/FAVORG.ZIP

Le ZIP contient aussi les sources du logiciel (65 fichiers!) ...

--
May the Force be with You!
Bruno91
Bonjour Christele
[...]

AM-deadlink le fait bien.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid0&lid%3

--
ßruno
Christele
Merci a toi Jean Claude,
Je partages ton avis sur ce logiciel, et si j' en écrivais un pour le
donner, je n'aimerais aps du tout qu'il soit vendu !
Encore merci.
Christele
Christele
Merci a toi !
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude BELLAMY nous susurrait, le
mardi 06/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
<482022ea$0$917$, les doux mélismes suivants :

NB : C'est la version 1.2 (qui fonctionne très bien, sous toute
version de Windows, VISTA compris)
http://jceel.free.fr/FAVORG.ZIP

Pas moyen d'accéder au site !...
Au fait...Qu'est-ce qu'il devient, JCeel ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant