Vider le cache IE 8

Le
Stéphane
Bonjour,

Sous IE 8, impossible de vider les cookies. Comment y remédier ou où
aller chercher les infos à effacer ?

Merci.
Hello Stéphane !
Bonjour,

Sous IE 8, impossible de vider les cookies.... Comment y remédier ou où
aller chercher les infos à effacer ?

Normalement il suffit de cocher la bonne case dans outils option
internet, onglet général, supprimer historique de navigation
c'était déjà comme cela avec ie 7

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

" [MS-MVP]" a écrit :

Hello Stéphane !
> [...]

Normalement il suffit de cocher la bonne case dans outils option
internet, onglet général, supprimer historique de navigation

Bernard Lempel

Dans XP il suffit de faire :
Démarrer, exécuter, Dans le volet qui s'et ouvert tu écris cookies, tu
valides et Hop la liste des cookies apparait.
Tu peut les effacer ceux que tu veux, comme tu le veux !
Je pense que sous IE8, c'est pareil.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Stéphane" news:
C'est ce que j'ai fait ! Ca marchait sous IE 7 mais pas sous IE 8 où il ne
se
passe rien.

" [MS-MVP]" a écrit :

Hello Stéphane !
> [...]

Normalement il suffit de cocher la bonne case dans outils option
internet, onglet général, supprimer historique de navigation

Le #18880921
Impeccable !

Merci !

"Bernard Lempel" a écrit :

Bonjour,

> [...]

"Stéphane" news:
> C'est ce que j'ai fait ! Ca marchait sous IE 7 mais pas sous IE 8 où il ne

Merci du retour.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Stéphane" news:
Impeccable !

Merci !

"Bernard Lempel" a écrit :

> [...]

http://lempel.net

"Stéphane" news:
> C'est ce que j'ai fait ! Ca marchait sous IE 7 mais pas sous IE 8 où il

MCI
Le #18887011
Bonjour !

Avec la crise, le cash se vide tout seul....

MCI