Vider le contenu des boîtes ?

Le
Lenif
Sur mon server, je suis connecter comme administrateur,
Quand je vais sur GestionnaireExchange/Serveur/Groupe stockage/Banque/
Boites
j'ai la liste des boites créées avec le contenu

J'ai sur mon utilisateur 2 mails qui restent sur le details de ma
boite. Quand j'ouvre outlook, tous les dossiers sont
vide(in,ou,sent,corbeille). Pourquoi il me dit qu'il en reste 2 ?
Ou sont ils ? Aussi quand je fais click droit sur ma boite, l'option
Purger est grisée !

Je vois egalement une boite SystemMailbox qui contient 401 messages,
comment ouvrir cette boite ? C'est quoi cette boite ? Y'a t'il moyen
d'empecher les mails d'aller dans la boite SystemMailbox mais de les
envoyer dans ma boite Admin ?

Merci d'avance,
Lenif.
Lenif
Le #861289
[...]
Pour la boite systemMailBox, j'ai trouver. Boite systeme qui ne sert

qu'a la communication interne
Je vais juste la surveiller vu que certains ont des problemes avec
cette boite qui "gonfle".

Lenif
Le #861129
[...]
Purger est grisée ! En tant qu'admin, j'ai tout les droits non ? lol