Vider Feuille excel depuis Integration Services

Le
gso007
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà réussi à vider un fichie=
excel (toutes les lignes non vides sauf la première qui contient les
en-tête) dans un package SQL Server 2005 créé avec "Sql Server
Business Intelligent Development Studio". En effet lorsque j'importe
quotidiennement des données grace à mon package, les données se
mettent à la suite du dernier import et il n'y a pas de case à cocher
comme pour le fichier plat me permettant d'écraser les données.

Je ne sais pas si c'est réalisable simplement ou en utilisant un
script VB (j'ai essayé mais je n'y arrive pas non plus).

Merci.
Guers
mfooty
J'ai déjà été confronté au même problème, et la solution que j'ai trouvé est
de dupliquer
le fichier excel (vide avec entête) dans un sous dossier (exp :
c:dossierfichier.xls)
puis à la fin de exécution du package, exécute un fichier batch (.bat)
contenant la commande : copy c:dossierfichier.xls c:

bref, le principe est de garder une version du fichier excel intacte .

j'espère que mon explication est assez claire.

Bonne chance

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà réussi à vider un fichier
[...]

Synopsis
Le #11881831
Tu crée une connexion XL sur ton fichier, puis lance un script sql attaché à
cette commande : DELETE FROM

[...]

Le #11881821
Tu crée une connexion XL (via connecteur ou une connexion ODBC sur ton
fichier, puis lance un script sql attaché à connexion en tapant la commande
sql ci-dessous :

DELETE FROM myTable

(*) Il existe un driver ODBC pour XL