vider le contenu des listes deroulante

seb
Bonjour,
est t'il possible de vidé le contenu des listes deroulantes que l'on peut
retrouvé sur les site web.

Comme par exemple dasn google j'ai tout les elements qu j'ai deja recherché
, c'est possible de vidé ca ?

merci de votre aide
(j'ai vidé les cookies et les tempory mais rien a faire......)

Chris_
Bonsoir,

Mon xp est uk...
Sinon, tu vas dans IE Outils Options Internet
Onglet Contenu AutoComplete (saisie auto ?)

Voila... ;-)

--
à + ;-)

Chris,

seb wrote:
[...]

titelle
Salut Seb,

Alors soit tu vides tout, les formulaires, les mots de passe en faisant :
Outils - options internet - onglet contenu - bouton saisie automatique-
effacer les formulaires - effacer les mots de passe - ok.

Soit pour une suppression sélective, pour les recherches google (ou autres
!) dans les listes déroulantes, tu sélectionnes le mot, et tu appuies sur
del (supprim).
Voilà, pas compliqué !
Bonsoir.
Christelle.