Vider le dossier courrier indésirable automatiquement

2 réponses
nicolas valls
Bonjour, Outlook sait très bien supprimer les eléments supprimés à la
fermeture mais je voudrais qu'il vide aussi le dossier courrier indésirable.
Est ce que c'est possible (je connais un peu le vba donc si il faut
programmer ca me fait pas peur)
Merci de vos réponses

2 réponses

jm.moulin
Bonjour,

Tu peux créer une règle qui transfert tous messages du dossier " courrier
indésirable" vers le dossier "Eléments supprimés"

Jean-Marc

Bonjour, Outlook sait très bien supprimer les eléments supprimés à la
fermeture mais je voudrais qu'il vide aussi le dossier courrier indésirable.
Est ce que c'est possible (je connais un peu le vba donc si il faut
programmer ca me fait pas peur)
Merci de vos réponses

jm.moulin
Autre possibilité :
Menu Outils==> Options=> préférences=> Messagerie==> Courrier Indésirable==>
Cocher supprimer définitivement....

Jean-Marc

Bonjour, Outlook sait très bien supprimer les eléments supprimés à la
fermeture mais je voudrais qu'il vide aussi le dossier courrier indésirable.
Est ce que c'est possible (je connais un peu le vba donc si il faut
programmer ca me fait pas peur)
Merci de vos réponses