vider partiellement corbeille

4 réponses
reboug
Bonjour,
La corbeille de "mes documents" se trouve très encombrée par des fichiers icones supprimés par erreur.
Pour effectuer un tri plus facile des éléments que je veux récupérer je voudrais savoir s'il y a un moyen de vider la corbeille en plusieurs fois. Merci d'avance pour une réponse.

4 réponses

Anatole22
"reboug" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
La corbeille de "mes documents" se trouve très encombrée par des fichiers
icones supprimés par erreur.
Pour effectuer un tri plus facile des éléments que je veux récupérer je
voudrais savoir s'il y a un moyen de vider la corbeille en plusieurs fois.
Merci
d'avance pour une réponse.

Il n'y a pas de "corbeille de mes documents" ! Il y a une seule corbeille
globale. Si on l'ouvre par l'icône Corbeille, on efface ce qu'on veut,
fichier par fichier.
Jean-Jacques \(JJP\)
reboug wrote:
Bonjour,
La corbeille de "mes documents" se trouve très encombrée par des
fichiers icones supprimés par erreur.
Pour effectuer un tri plus facile des éléments que je veux récupérer
je voudrais savoir s'il y a un moyen de vider la corbeille en
plusieurs fois. Merci d'avance pour une réponse.

Bonjour,
Eventuellement tu peux faire une recherche par nom ou extention (.xxx)

@+
JJP
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Jacques (JJP)*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

reboug wrote:
Bonjour,
La corbeille de "mes documents" se trouve très encombrée par des
fichiers icones supprimés par erreur.
Pour effectuer un tri plus facile des éléments que je veux récupérer
je voudrais savoir s'il y a un moyen de vider la corbeille en
plusieurs fois. Merci d'avance pour une réponse.

Bonjour,
Eventuellement tu peux faire une recherche par nom ou extention (.xxx)

ou par date de suppression.
Tu peux, a contrario, sélectionner (Ctrl + clic) tous les dossiers que tu veux garder, puis clic
droit / Restaurer.
Chaque dossier sélectionné reviendra à la place où il était avant.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
JF
*Bonjour reboug * !
<news:

Bonjour,
La corbeille de "mes documents" se trouve très encombrée par des fichiers
icones supprimés par erreur.
Pour effectuer un tri plus facile des éléments que je veux récupérer je
voudrais savoir s'il y a un moyen de vider la corbeille en plusieurs fois.
Merci d'avance pour une réponse.

Afficher le contenu de la Corbeille en mode détails (menu affichage).
Cliquer sur les en-têtes des colonnes pour trier.
Au besoin ajouter des colonnes : faire un clic droit sur la barre des
titres des colonnes.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
Comportement inattendu http://support.microsoft.com/kb/827315/fr