Vider un répertoire de ces fichiers

Le
Tatoonage
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main dans une macro Excel. Si ça se
trouve, le cas est simple
Alors j'arrive à créer un répertoire grâce à la ligne :
MkDir ("C:temptelegestion")

Je voudrais savoir comment faire pour vider ce dossier des fichiers
contenus, toujours en macro Excel.

J'ai bien des fichiers .bat avec des commandes dos dedans mais je
préférerai ne pas multiplier les fichiers.

Merci d'avance.
JPMonnier
essai
Sub VirerFichiers()
'virer fichiers
Repertoire = "d:xxxxx"
Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set objDossier = objFSO.GetFolder(Repertoire)
If (objDossier.Files.Count > 0) Then
For Each objFichier In objDossier.Files
If (InStr(1, objFichier.Name, ".jpg", 1) > 0) Then 'extension à
adapter
objFichier.Delete
x = x + 1
End If