Vider un répertoire de ces fichiers

Tatoonage
Bonjour =E0 tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main dans une macro Excel. Si =E7a se
trouve, le cas est simple ...
Alors j'arrive =E0 cr=E9er un r=E9pertoire gr=E2ce =E0 la ligne :
MkDir ("C:\temptelegestion")

Je voudrais savoir comment faire pour vider ce dossier des fichiers
contenus, toujours en macro Excel.

J'ai bien des fichiers .bat avec des commandes dos dedans mais je
pr=E9f=E9rerai ne pas multiplier les fichiers.

Merci d'avance.

JPMonnier
Bonjour,
essai
Sub VirerFichiers()
'virer fichiers
Repertoire = "d:xxxxx"
Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set objDossier = objFSO.GetFolder(Repertoire)
If (objDossier.Files.Count > 0) Then
For Each objFichier In objDossier.Files
If (InStr(1, objFichier.Name, ".jpg", 1) > 0) Then 'extension à
adapter
objFichier.Delete
x = x + 1
End If
Next
End If
End Sub

--
Cordialement

"Tatoonage" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main dans une macro Excel. Si ça se
trouve, le cas est simple ...
Alors j'arrive à créer un répertoire grâce à la ligne :
MkDir ("C:temptelegestion")

Je voudrais savoir comment faire pour vider ce dossier des fichiers
contenus, toujours en macro Excel.

J'ai bien des fichiers .bat avec des commandes dos dedans mais je
préférerai ne pas multiplier les fichiers.

Merci d'avance.