Vider son disque dur

Le
lapache
Bonjour,
Je voudrais donner un PC fonctionnant sous W 98SE mais j'aimerais auparavant
vider le disque dur .
Je n'ai plus le CD d'installation pour reformater .
existe t il une solution pour ne laisser que les éléments utiles au
fonctionnement du PC en enlevant tous les éléments personnels.
Merci d'avance
Azo4
Le #18649771
je suppose que ce PC est muni d'un lecteur de disquette; n'importe quelle
disquette de démarrage te permettra de formater...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lapache" news:%
[...]

Herser
Le #18650351
lapache wrote:
[...]

Bonjour
J'espère que tu connais bien celui à qui tu le donnes.
Sans CD de W98SE, il va être vite limité.
Sauf s'il a déjà un CD de W98 (ou autre OS, comme Linux, compatible avec le
PC)
On trouve encore des W98SE en occasion 10/30 euros
http://www.leboncoin.fr/vi/36204330.htm?ca=7_s
http://www.priceminister.com/offer/buy/3084383/Windows-98-Second-Edition-Win-98-Se-License-Cd-Rom-Guide-Installation-Logiciel.html
Herser
lapache
Le #18650611
Merci à tous les deux pour vos réponses.