Vider temp ....

Bonjour, suite =E0 vos r=E9ponse dans le forum de microsoft,=20
en ce qui concerne le vidage du dossier temp dans local=20
settings, et bien dur dur, m=EAme en mode sans echec.
Ca plante =E0 chaque fois que je s=E9lectionne plus de 8=20
fichiers =E0 supprimer, si j'en s=E9lectionne que 7 ou 8 il=20
me les supprime, mais il y en a + de 62000 ... alors=20
bonjour, comment faire ?

rolling
a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, suite à vos réponse dans le forum de microsoft,
en ce qui concerne le vidage du dossier temp dans local
settings, et bien dur dur, même en mode sans echec.
Ca plante à chaque fois que je sélectionne plus de 8
fichiers à supprimer, si j'en sélectionne que 7 ou 8 il
me les supprime, mais il y en a + de 62000 ... alors
bonjour, comment faire ?

Essaie, en mode sans échec, d'effacer le *répertoire* Temp. Tu le
recréeras ensuite.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Alain Vouillon
Bonjour,
écrivait:
[...]

Utilises l'outil "Nettoyage de disque" standard...
Si problème, consultes la FAQ 171

@:-) Alain.

[...]

Merci, j'ai pû vider le répertoire temp en le supprimant
en mode sans échec, merci du coup de main ...
.

rolling
avait énoncé :

Merci, j'ai pû vider le répertoire temp en le supprimant
en mode sans échec, merci du coup de main ...
.

De rien! Merci du feedback!